Vol de loisir et de voyage

Vols de loisir, voyages...

Votre licence de pilote en poche, vous pouvez désormais utiliser un avion du club pour emmener vos amis / famille où bon vous semble, en France comme à l’étranger ; Les îles Baléares sont à moins de 3 heures d’Alès, finalement….

Voici quelques destinations que les membres du club apprécient particulièrement et où nos avions on volé récemment : la Corse, les Alpes, Ibiza, Barcelone, la Bretagne, la Sardaigne, la Bourgogne, Arcachon, Toulouse... mais aussi La Grand'Combe, Avignon, Uzès, Ruoms, Aubenas ou Bédarieux !

Voyage en Corse

Pourquoi aller à la plage en voiture quand c'est si simple de prendre l'avion ? Propriano, Corse. Ne pas oublier le masque et le tuba dans la check-liste.