Vols d'initiation

Les vols d'initiation

Avec un instructeur à vos côtés, vous êtes en place pilote et prenez votre première leçon de pilotage. Durée du vol 30 mn, plus 20 mn de briefing préalable.

Le vol d'initiation permet de tester et de confirmer une passion naissante. C'est une vraie leçon de pilotage, qui restera un souvenir inoubliable même lorsque vous aurez des centaines d'heures de vol.

Bien évidemment, comme le vol de découverte, le vol d'initiation peut s'offrir. C'est un cadeau apprécié par les filles et les garçons, quel que soit leur âge. On peut piloter dès que les pieds peuvent atteindre les pédales, et tant que la vue permet de voir le paysage.

Tarif 120 €