Vols de découverte

Le vol de découverte : 30 mn, 3 personnes, 100 euros.

Le vol de découverte (anciennement appelé "baptême de l'air"), permet de découvrir du ciel les environs d'Alès sur le parcours de votre choix dans un rayon de 40 km autour du terrain.

Le vol dure 30 minutes, pour 3 personnes maximum.

N'hésitez pas à offir un vol de découverte : c'est un cadeau original et qui fait toujours plaisir.

Posez et faites poser aux jeunes passagers toutes les questions qui les intriguent sur l'avion et le pilotage. Le vol permet de découvrir la maison vue du ciel, mais il permet aussi et surtout de découvrir l'aéronautique, et parfois de se découvrir une passion.

Renseignement et réservation d'un créneau horaire page contact