picto_logo   Aéroclub d'Alès et des Cévennes

Il vous propose des vols de découverte, d'initiation, et son école de pilotage.

L'aéroclub est situé à hauteur de Deaux, sur la route qui relie Méjannes-lès-Alès à Vézénobres.

Merci de téléphoner pour tout renseignement, ou de nous rendre visite, les mercredis, samedis et dimanches.

Accès pilotes au site de réservation Aérogest

La newsletter du printemps 2017 est publiée !

Red Bull Air Race à Cannes

Vendredi 20 au dimanche 22 Avril

Event date: 20/04/2018 - 22/04/2018 Export event

cette année, nous avons la chance d’accueillir pour la premier fois en France, la Red Bull Air Race (Course aux pylones) qui se déroulera à Cannes. Vu que nous sommes super motivés par cet événement, nous nous proposons d'organiser un petit week-end à Cannes pour participer à cette course (programmes de la course ici).

Les détails seront envoyés en fonction du nombre de participant, mais l'idée est la suivante :
- un départ vendredi ou samedi pour Cannes (en mini bus ou voiture en fonction) -> environ 3h10 de route
- logement (à définir)
- le retour dimanche vers 18h (départ de Cannes)
Afin d'organiser au mieux cet événement, nous vous demandons de répondre au plus tard samedi 24 Mars.
Categories: Aéro
Tags: